The Originals : un spin off pour Vampire Diaries ?

Le 11 janvier 2013, la chaîne CW (qui diffuse et produit Vampire Diaries) annonçait la diffusion d’un épisode indépendant centré autour des vampires originaux, et intitulé The originals. L’épisode, qui se présente comme le 20e épisode de la 4e saison, a ainsi été diffusé le 26 avril 2013, l’objectif étant de valider par l’audience le potentiel d’un spin off. La chaîne confirme rapidement la commande d’une série complète, sous la direction de Julie Plec (qui co-dirige déjà Vampire Diaries, mais se retrouve cette fois-ci seule aux commandes, sans Kevin Williamson).

Cette nouvelle série se déroule à la Nouvelle-Orléans, et est centrée autour de la famille des vampires originaux : Klaus (joué par Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt). Ce dernier revient dans la ville qu’il a autrefois aidé à créer. Il découvre ainsi que Marcel (Charles Michael Davis) a pris les rênes de la ville, qu’il dirige d’une main de fer. Les sorcières qui y résident font alors appel à Klaus et lui demandent de reprendre le contrôle des lieux. Elles lui révèlent alors qu’Haylay (jouée par Phoebe Tonkin) est enceinte de lui, et qu’il n’a d’autres choix que de les épauler, s’il veut préserver sa future descendance.

Les premiers pas à l’écran de cette nouvelle série sont prévus pour le 8 octobre 2013 (et plus pour le 22 octobre 2013, comme prévu initialement), elle sera donc diffusée en parallèle à la 5e saison de Vampire Diaries.

The Originals : un spin off pour Vampire Diaries ? The Originals : un spin off pour Vampire Diaries ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *