15/10/2011. Appel à textes : Vampire malgré lui

Mettez en scène ces vampires dotés d’un caractère contre-nature, ceux qui auraient souhaité ne jamais avoir été ce qu’ils sont. Révélez-nous leurs ambitions, leurs aspirations, leurs vies, montrez-les au grand jour ! Prenez les clichés à contrepied et surprenez-nous ! Attention, le « handicap », la particularité hors du commun, le malaise quel qu’il soit, tout autre état d’âme ou « problème » du vampire ne doit pas faire figure d’arrière-fond, mais être au centre de l’histoire, jouer un rôle et influencer la personnalité, les actes ou la destinée du vampire..

Trois mots d’ordre : vampire, originalité et surprises (en d’autres termes, infligez-nous des claques par des rebondissements, comportements et retournements de situation complètement inattendus). Les nouvelles pourront relever de tous les genres et époques, et devront compter 60.000 sec au maximum (nous ne refuseront pas les textes plus longs mais nous serons d’autant plus exigeants).

Envoyez vos textes à l’adresse email suivante : anthologie_vampires[@]yahoo.fr (sans les crochets) avant le 15 octobre 2011, minuit, pour une publication courant 2012, en précisant dans l’objet du mail « Titre de la nouvelle – Nom d’auteur ».

Source : http://www.editionsdupetitcaveau.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=1315

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *